Qu’est-ce Que Cela Signifie Si Un étudiant A Des Prêts Parent Plus?

L’hypothèque Parent Plus est une hypothèque directe financée par le père ou la mère et offerte uniquement au père et à la mère des étudiants de premier cycle à cost éligibles. L’hypothèque fédérale directe pour étudiants offre un taux d’intérêt fixe plus une réduction de la limite hypothécaire ordinaire de 4 000 $. Les mother and father qui souhaitent emprunter le montant d’argent supérieur à la limite inférieure du prêt hypothécaire peuvent demander le Programme fédéral d’hypothèques de formation des ménages (FFELP). Le FFELP est un programme qui accorde des prêts aux personnes qui ont besoin d’une aide financière. La FFELP a de nombreuses demandes de prêt hypothécaire pour les facultés, les collèges, les facultés de commerce, les facultés strategies, les facultés professionnelles et la formation à distance.

Il existe deux formes fondamentales de prêts papa ou maman PLUS. Le principal est l’hypothèque garantie papa ou maman PLUS, qui paie l’intérêt au nom du papa ou de la maman. La seconde est une hypothèque papa ou maman PLUS non subventionnée. Chacun d’eux vient sous les demandes directes de prêt hypothécaire du père ou de la mère. Ce sont les deux choix qui s’offrent à un érudit en fonction de l’éclatement de l’unité familiale et du début de la faculté de l’érudit dépendant. Chacun d’eux a des limites hypothécaires décidées en fonction des besoins financiers individuels de l’étudiant à cost.

À utiliser pour les prêts papa ou maman PLUS, le papa ou la maman plus un doit répondre aux prochaines situations d’éligibilité normales. De plus, le père ou la mère doivent être citoyens des États-Unis ; le père ou la mère et l’érudit à cost doivent être des universitaires à temps plein qui ont obtenu un diplôme d’études secondaires ou son équivalent ; le père ou la mère plus un ne devrait pas soumettre de chapitre ; le père ou la mère et l’érudit à cost doivent avoir un cosignataire qui a satisfait aux exigences précises du cosignataire de chacune des demandes d’aide aux universitaires fédéraux auxquelles le père ou la mère et l’érudit sont éligibles, et le père ou la mère plus un doit avoir un revenu qui répond au fédéral indices de pauvreté.

Qu’est-ce qu’un père ou une mère plus une hypothèque

Il est essential de noter que chaque père et mère veulent remplir ces situations d’admissibilité à utiliser pour l’un des prêts de père et mère plus. La première distinction entre ces deux prêts parents-étudiants réside dans leurs termes de disponibilité. Les prêts du gouvernement fédéral ont des durées d’indemnisation plus longues, tandis que les prêts non publics ont des durées d’indemnisation plus courtes. Néanmoins, chacun d’eux exige que les personnes âgées montrent un besoin financier avant le début de l’intervalle de grâce. En d’autres termes, si un père ou une mère est admissible au soutien scolaire fédéral mais n’a pas suffisamment de revenus pour répondre aux besoins financiers souhaités de ce système, il devra néanmoins rembourser l’hypothèque du père ou de la mère PLUS jusqu’à ce que son enfant obtienne son diplôme ou jusqu’à ce qu’il obtenir l’âge d’admissibilité alternatif. Ainsi, chaque père ou mère et les prêts ont des situations d’admissibilité totalement différentes.

La plupart des taux d’intérêt non publics pour les mother and father et les prêts hypothécaires sont bloqués après le premier intervalle de grâce de six mois. Il y a aussi papa ou maman plus les taux d’intérêt hypothécaires qui ont été gelés pendant toute la durée du tutoriel de 12 mois. Plus l’intervalle de grâce est lengthy, plus les taux d’intérêt diminuent. Cela est également vrai pour les prêts papa ou maman PLUS qui sont obtenus avant d’atteindre l’intervalle de grâce de six mois. Les prêteurs personnels sont enclins à payer plus d’intérêt tout au lengthy des 12 mois du didacticiel.

Parent plus calculateur d’hypothèque

Les prêts fédéraux papa ou maman plus peuvent être utilisés pour compléter les prêts universitaires fédéraux, ou ils peuvent être utilisés pour rembourser la valeur totale de la fréquentation d’un bénéficiaire. Comme mentionné précédemment, papa et maman veulent satisfaire certains besoins financiers avant le début de l’intervalle de grâce de six mois. Les situations d’admissibilité pour les prêts papa ou maman PLUS sont basées principalement sur le besoin financier du demandeur. Si une personne a un bon pointage de crédit, est un cosignataire avec un bon pointage de crédit et est un étudiant à temps plein, elle obtiendra bientôt l’approbation sûre pour consolider les prêts de papa ou maman plus dans un avis à ordre (MPN) à portée distinctive.

Un préavis à ordre (MPN) permet au père ou à la mère PLUS l’emprunteur hypothécaire d’emprunter jusqu’à 500 000 {dollars}. Après tout, les fonds hypothécaires de l’avis à ordre à saisir ne peuvent pas être utilisés pour emprunter de l’argent à d’autres fins. De plus, si le père ou la mère emprunteur hypothécaire PLUS ne parvient pas à rembourser le prêt hypothécaire, leur cote de crédit perdurera. Pour emprunter de l’argent dans le cadre d’une hypothèque papa ou maman PLUS, le papa ou la maman doit être un citoyen américain, et donc ils doivent avoir un cosignataire avec une très bonne solvabilité et des revenus suffisants pour se qualifier. En d’autres termes, si une personne a une hypothèque PLUS, elle peut emprunter de l’argent sans être considérée comme un étudiant de premier cycle dépendant emprunteur hypothécaire de Stafford.

En guise de compensation, dès que l’hypothèque PLUS du père ou de la mère begin, l’emprunteur doit rembourser l’hypothèque PLUS en utilisant le plan d’indemnisation hypothécaire agréé. Le plus souvent, l’emprunteur doit gagner au moins des fonds à mi-temps chaque mois jusqu’à ce qu’il obtienne son diplôme. Après le début, l’emprunteur doit être en défaut de paiement de l’hypothèque s’il souhaite recevoir un visa post-diplôme. Néanmoins, un étudiant doit être en défaut de paiement de l’hypothèque depuis au moins six mois avant de demander un prêt hypothécaire fédéral étudiant qui ne nécessite pas de cosignataire.