
William D. Ford Act est probablement la phrase la plus préférée des fraudeurs des prêts aux élèves.
L’indemnisation hypothécaire des étudiants sera écrasante pour les 39 hundreds of thousands d’étudiants bénéficiaires d’hypothèques aux États-Unis. Apparaissant comme le personnel légitime des autorités, les étudiants fraudeurs sur hypothèque utiliseront sans aucun doute le vocabulaire officiel pour attirer les gens dans leurs pièges. Des expressions comme « Adapting to the Division of Education » ou « Beneath William D. Ford Act » favorisent une picture trompeuse. Indépendamment des titres fantaisistes ou des packages audio officiels, les entreprises frauduleuses essaient de gagner rapidement de l’argent sans offrir aucune valeur en retour.
Alors, les gars, sur cet article, nous expliquons remark reconnaître une fraude “officielle” et ce que vous pouvez faire pour vous protéger des fraudeurs.
Qu’est-ce qu’un élève fraudeur hypothécaire ?
Les fraudeurs hypothécaires étudiants contiennent généralement des personnes ou des entreprises qui utilisent des expressions telles que la «William D. Ford Act» et promettent de reporter rapidement une dette si vous payez plusieurs frais initiaux à l’entreprise. De nombreux fraudeurs fonctionnent sous le couvert d’entreprises de notation de crédit ou tentent de se présenter comme affiliés au ministère de l’Éducation. Ils utilisent des entreprises de télémarketing illégales pour inciter les débiteurs prêts à payer un montant spécifique à ces escrocs à reporter leur argent dû. Alors que les professionnels de la finance agréés ne vous facturent des frais qu’après vous avoir offert un service, les fraudeurs vous coûtent normalement d’avance.
Pourquoi les fraudeurs veulent-ils utiliser l’expression comme “William D. Ford Act”.
Les fraudeurs utilisent cette expression pour réaliser votre conviction le plus rapidement potential. Pour cette raison, des expressions officielles similaires à la loi William D. Ford sont parfois utilisées par eux. Il n’y a pas de produit tel que “William D. Ford Act”. William D. Ford Act n’est que le titre du règlement qui permet à un élève d’emprunter. Par exemple, le véritable programme fédéral de prêts directs William D. Ford est un établissement qui permet aux étudiants d’emprunter auprès des autorités fédérales, offrant des frais d’intérêt peu élevés et des choix de coûts réduits. Je veux dire hypothèque élève après tout.
Vous voulez avoir la capacité de les distinguer de manière appropriée. Vous ne devriez pas être trompé par les prétendues entreprises frauduleuses qui utilisent cette expression (William D. Ford Act) simplement pour réaliser votre croyance.
Trucs pour attraper les fraudeurs de prêts aux élèves.
Il est très vital de connaître les conseils suivants afin de ne pas tomber victime de fraudeurs. Il y a un sure nombre d’indications que l’entreprise ne sera pas autorisée. Contrairement aux fraudeurs, les prêteurs réels examinent les données professionnelles de l’emprunteur. Quiconque promet de vous prêter sans comprendre vos données de crédit, vos antécédents professionnels et vos revenus est certainement un escroc.
La principale règle est d’éviter d’être trompé par des fraudeurs ; vous ne devez en aucun cas payer d’avance. Les avances de fonds sont un drapeau violet vital, notamment en termes de réduction de la dette des élèves. Votre doc d’aide fédérale aux élèves peut contenir des données très délicates et vous ne devez pas les donner à des autorités illégales. Soyez particulièrement prudent avec ceux qui déclarent être sûrs par la loi William D. Ford. Si vous supposez que vous êtes victime d’une fraude après ces données, contactez votre service de pointage de crédit pour obtenir des données supplémentaires.
Vous ne savez pas si la célébration opposée tente de vous tromper ?
Si vous n’êtes pas sûr que l’autre partie tente de vous tromper, vous pouvez apprendre toutes vos choices de remboursement à partir de l’onglet “In Remboursement” sur StudentLoans.gov. Il s’agit du website Internet officiel de la Division de la scolarité, qui pourrait vous fournir les détails nécessaires sur cette scenario.
Utilisez des sources gratuites.
Par exemple, un weblog sur les prêts étudiants que vous étudiez actuellement vous aidera à en savoir plus sur vos choix sans rien payer. Ne faites pas de frais préliminaires à une entreprise sans faire de recherches. Avant d’ouvrir vos poches, obtenez des informations correctes sur la façon dont l’autre célébration vous aidera.
Par exemple;
Ne payez personne pour regrouper vos prêts
Certaines entreprises d’escroquerie proposent de consolider vos prêts étudiants moyennant des frais excessifs. Cependant, vous pouvez le faire vous-même gratuitement sur StudentLoans.gov. Un étudiant emprunteur hypothécaire ne doit en aucun cas croire une organisation qu’il voit dans une publicité sans aucune analyse. Lorsque vous avez besoin d’aide pour les prêts étudiants, vous pouvez demander conseil à des planificateurs monétaires ou à des avocats spécialisés. Vous pouvez simplement faire tout cela vous-même, essayez simplement de ne pas tomber dans l’attrait des escrocs qui font de fausses garanties en échange d’argent.