Les prêts étudiants sont devenus un inconvénient majeur pour les étudiants au fil des ans, et les membres de réparation ne sont pas exclus. La valeur de la scolarité pour une formation scolaire augmente, et de nombreux étudiants finissent leurs études avec de l’argent dû trop écrasant pour payer. Cependant, l’indemnisation hypothécaire universitaire de l’Air Force peut vous aider à rembourser votre dette hypothécaire universitaire.
Bien que les sociétés de prêt hypothécaire AF Scholar n’offrent pas d’avantages vitaux comme les autres demandes d’indemnisation hypothécaire de l’armée, vous pouvez néanmoins payer votre dette hypothécaire.
Sur cette data, vous découvrirez plus concernant les demandes d’indemnisation hypothécaire étudiant Air Force et différents avantages académiques merveilleux qui aident à rembourser votre prêt hypothécaire universitaire.
Plongeons-nous !
Programme de remboursement des prêts étudiants de la Force aérienne (AF-SLRP)
Le Congrès a remis au boursier de l’Air Force une indemnité hypothécaire pour encourager les membres potentiels de l’armée à s’enrôler dans l’Air Force. Afin que vous puissiez bénéficier de ce système, il doit y avoir une dette hypothécaire antérieure et refuser l’adhésion aux avantages de la facture 911 GI.
En comparant le SLRP de l’Armée de l’Air au programme militaire CLRP et les avantages du SLRP de la Marine, l’indemnisation hypothécaire des étudiants de l’Air Force ne se limite pas aux avantages académiques. Mais il est certainement potential de rembourser votre dette hypothécaire universitaire. L’Air Force SLRP offre une compensation hypothécaire annuelle de 10 000 $ most. Vous êtes néanmoins éligible à ce système lorsque vous vous engagez dans l’Armée de l’Air pour au moins trois ans.
Les sociétés de prêt hypothécaire AF Scholar peuvent payer 33,33 % ou 1 500 $ de votre stabilité principale restante au cours des 12 premiers mois. À partir de ce moment-là, ils rembourseront votre prêt hypothécaire chaque année jusqu’à ce que la dette hypothécaire scolaire soit finalement effacée ou que le montant atteigne la limite de 10 000 $.
Cependant, si vous atteignez la limite de 10 000 $, vous ne serez plus éligible à l’indemnisation hypothécaire des étudiants de l’Air Force. Sur le plan le plus brillant, le bénéfice de 10 000 $ vaut mieux qu’aucun bénéfice à aucun égard. Cela peut vous aider à payer une partie, sinon la totalité, de votre excellente dette hypothécaire universitaire.
Découvrir des détails détaillés sur les sociétés de prêts hypothécaires AF Scholar est gênant. Le web site Net officiel de l’Air Force ne présente pas non plus de détails détaillés sur l’indemnisation hypothécaire des étudiants de l’Air Force. Néanmoins, vous pouvez parler à un recruteur ou parler aux brokers des sociétés de prêt hypothécaire AF Scholar pour plus de détails.
Critère d’admissibilité au programme de remboursement des prêts étudiants de l’Air Force
La première étape qui vous qualifie pour le programme SLRP de l’Air Force consiste à vous inscrire chaque fois que vous faites initialement partie de l’Air Force. Vous devez vous assurer que la jointure est documentée dans le contrat. Sinon, vous ne serez pas autorisé à apprendre de ce système.
De plus, différentes normes vous qualifient pour l’indemnisation hypothécaire des boursiers de l’Air Force :
- Vous devez vous conformer à l’enrôlement dans l’armée de l’air pendant au moins 4 ans
- Vous ne devriez pas avoir de service militaire antérieur
- Conformez-vous à renoncer à vos critères d’admissibilité pour bénéficier des avantages de la facture 911 GI. (Néanmoins, lorsque vous prolongez votre contrat de service pendant au moins six ans, vous pouvez être éligible à ce système.)
Prêts éligibles au remboursement du prêt étudiant de la Force aérienne
Vous ne pouvez pas vous qualifier pour les sociétés de prêts hypothécaires universitaires AF avec chaque prêt hypothécaire universitaire. Un bon exemple est celui des prêts personnels. L’Air Force ne remboursera aucun prêt personnel. Afin que vous puissiez être admissible au SLRP de l’Air Force, vous voudrez peut-être avoir une hypothèque fédérale. Voici quelques-uns des prêts éligibles à l’indemnisation hypothécaire des boursiers de l’Air Force :
Limites de remboursement des prêts étudiants de la Force aérienne
La principale limite à l’adhésion à l’Air Force SLRP est l’impossibilité d’obtenir les avantages de la facture 911 GI et les sociétés de prêt hypothécaire AF au cours des 12 premiers mois de service. Comme défini précédemment, si vous souhaitez obtenir le bénéfice dans les 12 premiers mois, il est essential d’appliquer au moins six ans de service.
Voulant sur le bénéfice de la facture 911 GI, l’indemnisation hypothécaire des étudiants de l’Air Force ne sera pas idéale automobile elle ne suggest que 10 000 $. La facture Put up 911 GI présente des avantages supplémentaires.
Une autre limitation de ce système concerne les aviateurs enrôlés dans les réserves de l’armée de l’air. Actuellement, ils ne sont pas éligibles pour obtenir des avantages de ce système. Néanmoins, les membres du service inscrits dans les réserves de l’armée de l’air peuvent se qualifier s’ils rejoignent des missions particulières. Vous serez en mesure d’obtenir un most de 20 000 $ de revenue du SLRP de l’Air Force, ce qui est mieux que ce qu’un aviateur quotidien obtiendra.
Vous devez savoir qu’il y a des impôts sur les avantages d’indemnisation hypothécaire des étudiants de l’Air Force que vous obtenez. 28 % de votre rémunération est transférée à l’Inside Earnings Service (IRS), donc au lieu des 10 000 $, vous obtenez vraiment 7 200 $.
L’armée de l’air choisit le corps de l’avocat regular (JAG)
Le JAG est une autre incitation particulière à la compensation hypothécaire des étudiants de l’Air Force offerte aux officiers du JAG extrêmement éligibles avec des niveaux de JD. Sous ce système, l’Air Force peut payer jusqu’à 65 000 $ de votre dette hypothécaire scolaire pendant 3 ans. Néanmoins, il est essential de verser des fonds égaux chaque année à votre prêteur. Le coût principal se produit chaque fois que vous remplissez vos 12 premiers mois de responsabilité energetic. Tous vos fonds sont sujets à des déductions fiscales.
Selon My Air Force Benefits, le JAG ne sera pas un droit, et c’est pour les officiers qui font preuve d’un niveau élevé de qualités de gestion et de professionnalisme – et qui servent également au sein de l’US Air Force Select Advocate Regular’s Corps.
Programme d’aide aux frais de scolarité de l’armée de l’air
L’Air Force TA est probablement l’un des meilleurs moyens de payer vos factures de formation avant qu’elles ne s’accumulent pour devenir de l’argent dû. Vous devez utiliser ce système pour les prix de formation privés ou qualifiés. Cependant, tout le monde ne peut pas profiter de ce système et le programme de scolarité de l’Air Force ne couvre que des prix académiques spécifiques.
Le TA couvre 100% des frais de scolarité et des frais d’un cours, mais il est basé principalement sur les heures de crédit que vous prenez. De plus, il existe des restrictions sur le nombre d’heures de crédit qu’un programme a chaque année et sur la quantité maximale que le TA peut payer au cours d’une année fiscale de 12 mois.
Pour ceux qui sont éligibles au programme d’aide aux frais de scolarité de l’Air Force, l’Air Force couvrira vos factures académiques jusqu’à ce qu’elles atteignent ces limites :
Vous êtes uniquement certifié pour les 4 500 $ pour l’ensemble des 12 mois d’exercice, soit entre le 1er octobre et le 30 septembre. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez utiliser la scolarité que pour les factures qui peuvent être cruciales pour vous inscrire aux programmes populaires. De plus, vous n’obtiendrez pas l’argent des bénéfices de l’Air Force. Le service d’hypothèques universitaires de l’Air Force transférera la scolarité directement au collège.
Le programme d’aide aux frais de scolarité de l’Air Force peut couvrir les frais de scolarité, les frais d’inscription, les frais de laboratoire et les autres frais de scolarité requis.
Quand les 4 500 $ ne couvrent pas les frais de scolarité
Il y a la probabilité suivante que les 4 500 $ ne couvrent pas les factures de votre collège en raison du cours auquel vous vous êtes inscrit ou de l’école que vous avez choisie. Au cas où cela ne se couvrirait pas, il existe différents avantages de formation, tels que les avantages de la facture 911 GI, le programme d’aide aux frais de scolarité et même le programme jaune à payer sur vos frais de scolarité. Les subventions et bourses de la marine peuvent même vous aider à payer vos factures académiques.
Avec un plan prudent, vous pouvez obtenir votre diplôme sans devoir le gouvernement fédéral.
Circumstances d’admissibilité au programme d’aide aux frais de scolarité de l’Air Force
Les avantages sont ouverts aux officiers et aux membres enrôlés. Néanmoins, il y a des nécessités pour que vous puissiez obtenir les avantages :
Collèges qui acceptent les avantages de l’aide aux frais de scolarité de l’armée de l’air
Tous les collèges ne sont pas éligibles au programme Air Force TA. Pour utiliser les bénéfices de l’AT, le collège doit obtenir l’approbation d’une entreprise agréée. C’est un devoir que la US Division of Education approuve l’entreprise. Vous saurez si votre université est éligible lorsque vous postulez sur le web site Net officiel de l’Air Force.
Forfaits qui qualifient les avantages de l’aide aux frais de scolarité de l’Air Force
Les demandes d’équivalence d’études secondaires, GED et les demandes d’achèvement sont éligibles aux avantages de l’AT. Néanmoins, les aviateurs utilisent normalement leurs avantages TA pour les demandes de diplôme et les demandes d’inscription à l’école. Heureusement, vous devriez utiliser vos avantages d’aide aux frais de scolarité dans les programmes menant à un diplôme, les programmes de certification et les candidatures de niveau collégial dans la mesure où une entreprise agréée approuve le collège.
De plus, vous devez utiliser vos avantages pour trouver votre cours en ligne ou dans un établissement. Ce sont des inclinations prises pour les étudiants qui étudient à distance.
Utilisation du programme d’aide pour les frais de scolarité de l’Air Force
Vous pourrez postuler en ligne sur le web site Net officiel de l’Air Force. Il est bon de savoir que chaque fois que vous postulez à ce système et que vous échouez à un cours, vous devrez rembourser les fonds de l’AT. Ainsi, lorsque vous êtes indécis, vous terminez tout le cours, ne postulez pas pour ce système.
De plus, tout en poursuivant le cours, essayez de ne pas échouer à un diplôme, d’obtenir une observe de retrait ou un «D». Ces conditions peuvent vous amener à rembourser les fonds.
Le programme de remboursement des prêts étudiants de l’Air Force est-il caduque ?
Il y a des cadeaux que l’armée offre, ce que peu d’emplois peuvent faire. Certains membres de l’armée s’enrôlent pour des avantages académiques pendant leur service ou après leur retraite. Malheureusement, quelques-uns des avantages académiques, tout comme l’indemnisation hypothécaire des étudiants de l’Air Force, sont caduques. Et il semble qu’il n’y ait aucun espoir de rétablir le revenue pour le personnel de la pression atmosphérique. Au moins, c’est ce que prétendent certaines sources.
Il n’y a pas de sources officielles pour montrer si ce système est obsolète ou non. Pour clarifier cette déclaration, vous pouvez vous rendre sur le web site officiel de l’Air Force pour obtenir des informations supplémentaires ou discuter avec un conseiller.
Conclusion
L’indemnisation hypothécaire universitaire de l’Air Force est une excellente affaire au cas où votre excellente dette hypothécaire universitaire ne serait pas monumentale, et aussi vous aimez vraiment l’Armée de l’Air. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce système, rendez-vous sur le web site officiel de l’Air Force. Vous pourrez dialoguer en temps réel avec un conseiller de l’Air Force sur place.