
L’American Intercontinental College (AIU) fait actuellement l’objet d’un procès qui allègue que le collège a délivré des niveaux aux étudiants qui n’ont pas satisfait aux exigences de tutorat requises.
Deux anciens membres du personnel de l’AIU ont intenté une motion en justice affirmant que le collège avait attribué des niveaux aux étudiants qui n’avaient pas suivi les cours requis. Les plaignants allèguent en outre qu’AIU a déformé la qualité de ses offres et induit en erreur des étudiants quant à leurs possibilities d’obtenir un emploi après le début.
AIU a publié une annonce niant les allégations faites dans le cadre du procès. Le collège insiste sur le fait qu’il s’est toujours conformé aux lois étatiques et fédérales relations à l’obtention d’un diplôme.
Le procès est actuellement en attente d’examen par un juge, mais le procès prétend que de nombreux exemples de “pratiques trompeuses” d’AIU seront présents dans les relevés de notes fournis par d’anciens étudiants.
Le procès contre AIU a été déposé l’année dernière et a accusé l’université de participer à des pratiques commerciales déloyales. L’affaire a été déposée au nom de deux anciens membres du personnel qui déclarent avoir été licenciés à tort après avoir exprimé leurs problèmes concernant les pratiques d’AIU.
Les plaignants déclarent que le collège a déformé ses forfaits de tutorat pour pimenter le nombre d’inscriptions et augmenter les revenus. En outre, ils allèguent que l’AIU a attribué des niveaux aux étudiants qui n’ont pas suivi les cours requis pour obtenir une aide monétaire fédérale sûre {{dollars}}.
Une autre allégation faite par le personnel précédent est que l’AIU a trompé les étudiants potentiels sur leurs views d’emploi après le début. Les plaignants déclarent que l’université a dit aux étudiants actuels et potentiels qu’un diplôme de l’AIU augmenterait leurs possibilities de gagner des salaires élevés et d’obtenir un emploi dans les domaines souhaités.
En réponse aux paperwork de la salle d’viewers, un demandeur a estimé que jusqu’à 75% des diplômés de l’AIU ne peuvent pas trouver d’emplois associés à leur self-discipline d’examen.
L’ancien personnel allègue également que la règle «90-10» de l’université les incite à inscrire des étudiants qui ont peu de possibilities d’obtenir leur diplôme pour continuer à recevoir une aide financière fédérale {{dollars}}. La règle 90-10 est une disposition de la Bigger Education Act, et elle interdit aux collèges à however lucratif d’obtenir plus de 90% de leurs revenus de l’aide fédérale aux universitaires.
AIU a nié toutes les allégations faites dans le cadre du procès. Le collège a publié une annonce disant: «Les réclamations faites par les plaignants sont sans fondement et sans avantage. Nous avons toujours respecté les lois étatiques et fédérales relations à l’obtention d’un diplôme.
Remark ce procès aide-t-il la disaster de la dette hypothécaire étudiante?
Le procès contre AIU pourrait aider à clarifier le problème de la dette hypothécaire scolaire. Les allégations formulées dans l’affaire suggèrent que les collèges à however lucratif déforment leurs forfaits et induisent les étudiants en erreur sur leurs possibilities de trouver un emploi après le début. Cela pourrait entraîner une réglementation supplémentaire des collèges à however lucratif, ce qui pourrait aider à empêcher les étudiants d’être induits en erreur ou escroqués.
Le procès contre l’AIU n’est qu’un exemple des divers problèmes auxquels les étudiants sont confrontés en ce qui concerne la dette hypothécaire des étudiants. Le prix excessif des frais de scolarité et la pénurie d’emplois accessibles font qu’il est difficile pour les étudiants de rembourser leurs prêts. Les allégations faites dans le cadre du procès contre AIU ne font qu’ajouter au problème.
Si vous êtes aux prises avec une dette hypothécaire universitaire, contactez un avocat du chapitre pour en savoir plus sur la façon dont un dépôt de chapitre peut vous aider. Les prêts universitaires sont difficiles à supprimer dans les soumissions du chapitre 7 ou du chapitre 13, mais ils peuvent néanmoins être une possibilité qui peut vous permettre de vous remettre sur les rails.
À propos du programme de libération de la défense de l’emprunteur
Si vous avez contracté un prêt hypothécaire personnel pour financer vos études et que vous finissez par avoir du mal à rembourser cette dette, le programme de décharge de la défense de l’emprunteur peut vous permettre d’annuler vos prêts universitaires privés. Dans le cadre de ce programme, les étudiants éligibles peuvent demander une décharge de leurs prêts fédéraux après avoir satisfait à des normes particulières.
Dette hypothécaire d’érudit non public – libérable?
Le programme de décharge de la défense de l’emprunteur a été conçu pour aider les étudiants qui ont été fraudés par leur faculté ou ceux qui ont contracté des prêts qu’ils ne seront en aucun cas en mesure de rembourser. Pour être admissible à une décharge, il est essentiel de présenter que votre faculté vous a induit en erreur concernant la nature de votre programme, le prix de la fréquentation ou votre capacité à trouver un emploi après le début. De plus, il est essential de prouver que vous ne pouvez pas rembourser vos prêts en raison d’une incapacité permanente ou en raison de la fermeture de votre faculté alors que vous étiez pourtant inscrit.
Le programme de libération de la défense de l’emprunteur ne devrait pas être accessible à tout le monde. Il est essentiel de répondre à des normes d’admissibilité particulières à utiliser, et même si vous êtes admissible, votre service public pourrait également être refusé. De plus, si votre service public est accepté, vous devrez suivre un programme de réhabilitation pour faire annuler vos prêts.