Meilleures écoles De Médecine Aux états-unis 2022

Des milliers d’universitaires postulent pour des emplacements accessibles dans des universités de médecine aux États-Unis. Si vous êtes l’un d’entre eux, continuez à étudier. Au fur et à mesure que vous apprendrez ce texte, vous saurez quelles sont les meilleures facultés de médecine des États-Unis, en plus du contenu des cours que vous pouvez suivre. Alors si vous êtes prêt, commençons.

Meilleures facultés de médecine aux États-Unis dans le prime 10 :

10. Faculté de médecine du Collège du Michigan – Ann Arbor

Il est classé dixième dans la liste des 10 meilleures facultés de médecine des États-Unis. En découvrant dans ce collège, les étudiants acquièrent déjà une experience dès la première année. Certains chirurgiens bien connus sont diplômés de ce collège. Par exemple Alexa Canady, Ben Carson, and so on.

9. Collège de Washington

Date de multinationale : 1946

Les spécialités à la mode du collège comprennent la chirurgie, la physiothérapie, la gynécologie et autres. Diplômés bien connus du collège : Al Gross, Karen Holbrook, Shen fu, and so on.

8. Collège de Pennsylvanie

Ce collège diffère des différentes universités avec une experience à la mode. Comme vous pouvez le voir les gars, il y a tellement de facultés de médecine aux États-Unis. Cependant, notre contexte concerne les meilleures facultés de médecine des États-Unis. Columbia Faculty est sur la liste de contrôle des 7 meilleurs.

6. Collège de Californie

C’est un collège bien connu avec des spécialités correspondant à la médecine interne et à la gynécologie.

Maintenant, nous passons aux 5 meilleures universités de médecine des États-Unis.

5. Collège de Stanford

Ce collège est l’un de toutes les principales universités avec des spécialités correspondant à la neurologie, la génétique, and so on. En vous renseignant dans cette université, vous pourrez peut-être regarder des cours à l’extérieur de la salle de classe, ce qui vous fera gagner du temps.

4. Collège de New York

Un collège où les étudiants peuvent bénéficier d’un programme de double diplôme.

3. Collège John Hopkins

Date de la multinationale : 1893. Doyen : Paul Rothman. Le collège offre aux étudiants de nombreux laboratoires d’analyse. L’université dispose d’hôpitaux publics de banlieue et d’installations de santé et de chirurgie.

2. Collège Duke

Date de la multinationale : 1930. Un collège qui traite tous les étudiants de manière égale, sans distinction de race ou de faith. Le collège a été récompensé à plusieurs reprises pour ses réalisations.

1. Harvard Faculty – La parfaite université de médecine aux États-Unis.

Date de la multinationale : 1782. Doyen : George Daley. Vous aussi, vous pouvez obtenir un certificat en devenant membre des programmes médicaux en ligne du collège. De nombreux professeurs et universitaires du collège ont reçu le prix Nobel. Les employés du collège est le créateur de nombreux vaccins. Depuis sa création, le collège a fait de nombreuses innovations dans le domaine de la science et de la médecine. Toutes ces choices ont fait de Harvard Faculty l’une des meilleures universités des États-Unis.

Que promettent les meilleures facultés de médecine des États-Unis à leurs étudiants ?

Sans aucun doute, une formation de haute qualité et une opportunité de devenir l’un des chirurgiens les plus instruits de l’avenir.

1ère année d’examen dans les meilleures universités des États-Unis :

Au cours de la première année d’examen, les étudiants se familiariseront avec les principes fondamentaux des sciences médicales. Depuis la deuxième année de scolarité dans de nombreuses universités renommées, il est potential de participer à la candidature. Au cours de la troisième année d’examen, les étudiants se familiariseront avec des questions telles que la médecine interne, la pédiatrie, la psychiatrie, la neurologie, la radiologie, and so on. La 4e année de scolarité est la dernière année scolaire des élèves.

Devenir un médecin renommé ne se limite pas à découvrir l’une des meilleures universités des États-Unis. Un médecin doué devrait toujours être succesful de parler avec ses sufferers et de les traiter. Les données d’une langue étrangère vous rendront supérieur à vos collègues. Plus necessary encore, assurez-vous de diagnostiquer avec précision la personne affectée. Bien sûr, devenir un fournisseur de soins de santé n’est pas aussi easy qu’il y paraît. Horaire de travail intense, stress et insomnie. Un salaire excessif peut-il compenser tous ces stress ? Sauver la vie de la personne atteinte vous inspirera une fois de plus, même si votre salaire excessif ne suffit pas à compenser tout le stress.

Situations d’admission pour les meilleures universités de médecine aux États-Unis:

  • Résultats TOEFL et IELTS
  • Notes excessives dans les matières correspondant à la biologie, la chimie, l’arithmétique
  • Certificats universitaires de 9/11 ans
  • Tout ce qui précède est requis pour être admis dans bon nombre des meilleures facultés de médecine des États-Unis.
  • Quels sont les frais de scolarité pour 1 an dans les meilleures universités de médecine des États-Unis ?

    Les frais de scolarité dépendront du fait que votre collège soit situé ou non dans ou à l’extérieur de la métropole. Les frais de scolarité annuels dans les universités du centre-ville sont plus élevés que dans les universités situées à l’extérieur de la ville. Cela peut vous faire économiser de l’argent en en sélectionnant une dans toutes les universités de banlieue.

    En découvrant l’une des meilleures universités de médecine des États-Unis, vous pouvez poursuivre votre carrière dans le même collège.

    Meilleures facultés de médecine pour entrer

    Tout ce que vous voulez, ce sont simplement les résultats du TOEFL et de l’IELTS

    Notes excessives dans les matières correspondant à la biologie, la chimie, l’arithmétique

    Certificats universitaires de 9/11 ans. C’est tout. Sera probablement utile pour que vous puissiez lire notre article rigoureusement avant de choisir un collège.

    Additional sur : https://studentloansolved.com