Les Prêts étudiants Disparaissent-ils Après 7 Ans ? La Réponse Est Ici

(*7*)La dette hypothécaire étudiante peut ressembler à un cycle sans fin. Avec le diplômé moyen portant plus de 37 000 $ en prêts universitaires, il n’est pas surprenant que de plus en plus de personnes demandent de l’aide pour obtenir leur dette sous contrôle. Heureusement, il existe un moyen de sortir – mais vous devez savoir-faire. Cette publication de weblog découvrira dix méthodes pour obtenir votre dette hypothécaire universitaire sous gestion!(*7*)

Annonces (* 7 *) Si vous avez des prêts fédéraux, la Division de la scolarité présente un sure nombre de demandes de pardon et d’choices d’ajournement et d’abstention. Selon votre taux d’intérêt, la stabilité de votre prêt hypothécaire pourrait doubler en peu de temps, il est donc necessary de comprendre l’ensemble de vos choices de remboursement.(*7*)

(*7*) Si vous avez contracté des prêts universitaires non publics, il existe néanmoins des choices. Les prêteurs non publics offrent une variété de plans de remboursement, et beaucoup d’entre eux signifient que vous pouvez reporter ou renoncer à vos fonds hypothécaires lorsque vous rencontrez des problèmes financiers.(*7*)

(*7*)Si vous luttez contre l’endettement hypothécaire scolaire, pas de panique ! Il existe de nombreuses méthodes pour obtenir votre dette sous gestion. Voici nos dix meilleures idées :(*7*)

(*7*)Conseil #01 : Percevez vos choix de remboursement.(*7*)

(*7*) La Division de la scolarité présente une gamme de plans de remboursement pour les prêts fédéraux, ainsi que des plans de remboursement basés sur le revenu et progressifs. Si vous avez du mal à faire vos fonds d’un mois à l’autre, ces plans pourraient vous aider.(*7*)

(*7*)Conseil #02 : Consolidez vos prêts.(*7*)

(*7*) Si vous avez plusieurs prêts fédéraux, vous pouvez les regrouper en une seule hypothèque. Cela rendra vos fonds mensuels plus gérables et réduira votre taux d’intérêt.(*7*)

Annonces(*7*)Conseil n° 03 : obtenez l’aide d’une société de conseil en pointage de crédit à however non lucratif.(*7*)

(* 7 *) Si vous avez du mal à maintenir vos fonds hypothécaires universitaires, il y a de fortes probabilities que vous souhaitiez demander l’aide d’une société de conseil en crédit à however non lucratif. De nombreuses entreprises peuvent négocier avec votre prêteur en votre nom, ce qui peut vous aider à vous remettre sur les rails sans vous soumettre au chapitre.(*7*)

(*7*)Conseil #04 : Tirez le meilleur parti des choix d’ajournement ou d’abstention.(*7*)

(*7*)Les prêts universitaires fédéraux permettent aux débiteurs de reporter leurs fonds en cas de problème monétaire. Les ajournements durent généralement jusqu’à 12 mois, et les prêts fédéraux couvriront vos taux d’intérêt pendant cette période. Néanmoins, vous devrez payer les intérêts courus sur un prêt hypothécaire s’il devient en souffrance avant d’être mis en sursis.(*7*)

(*7*)Conseil n° 05 : demandez des plans de remboursement en fonction du revenu.(*7*)

(*7*) Si vos fonds hypothécaires universitaires mensuels sont trop élevés par rapport aux plans de remboursement habituels, vous pouvez éventuellement demander un plan de remboursement basé sur le revenu.(*7*)

(*7*)Astuce #06 : Examinez les demandes de remise d’hypothèque des étudiants.(*7*)

Annonces(*7*)Si vous travaillez dans la fonction publique ou si vous êtes en formation et que vous remplissez les circumstances d’éligibilité, il existe de nombreuses demandes de remise de prêt hypothécaire pour vous aider à réduire votre dette. Par exemple, les conférenciers peuvent se qualifier pour le programme de pardon des prêts hypothécaires des formateurs ou le programme de pardon des prêts hypothécaires de la fonction publique.(*7*)

(*7*)Conseil n° 07 : testez votre rapport de solvabilité pour détecter les erreurs.(*7*)

(*7*) Si vous rencontrez des difficultés pour être accepté pour une modification de prêt hypothécaire ou un autre programme d’allégement de la dette, il peut être utile de vérifier si votre file de crédit contient des erreurs. Une recherche actuelle de la Federal Commerce Payment a révélé que 17 % des études de pointage de crédit comportent des erreurs importantes et 14 % ont confirmé des indicateurs de fraude potentielle.(*7*)

(*7*)Conseil #08 : Parlez à votre prêteur des choix de refinancement.(*7*)

(* 7 *) Si vous avez un prêt hypothécaire fédéral avec un taux d’intérêt supérieur aux taux du marché, il peut être intéressant d’opter pour des choices de refinancement hypothécaire comme SoFi ou Credible. Ces sociétés peuvent offrir aux débiteurs des taux d’intérêt plus bas et des périodes plus courtes, vous permettant d’économiser de l’argent à lengthy terme.(*7*)

(*7*)Astuce #09 : Essayez un programme d’administration de la dette.(*7*)

(*7*) Si vous vous battez contre plusieurs sommes dues, il y a de fortes probabilities que vous souhaitiez envisager de vous inscrire à un programme d’administration de la dette. Un DMP combinera votre argent dû en un coût mensuel et négociera avec vos collectionneurs pour vous obtenir un taux d’intérêt plus élevé.(*7*)

Annonces(*7*)Conseil n°10 : Tenez compte du refinancement de vos prêts universitaires.(*7*)

(* 7 *) Si vous avez une bonne cote de crédit et des revenus réguliers, il peut être intéressant d’opter pour des choices de refinancement hypothécaire non publiques telles que SoFi ou Credible. Ces sociétés peuvent offrir aux débiteurs des taux d’intérêt plus bas et des périodes plus courtes, vous permettant d’économiser de l’argent à lengthy terme.(*7*)

(* 7 *) La dette hypothécaire étudiante sera décourageante, mais vous pourrez gérer votre dette avec un peu de planification et de persévérance. Pour plus d’informations sur les choix de remboursement hypothécaire des étudiants, visitez le website Internet de la Division de l’éducation ou contactez une société de conseil en pointage de crédit aujourd’hui.(*7*)

FAQ(*7*)

Les prêts universitaires disparaissent-ils après sept ans ?

(*7*) 100 % de la dette hypothécaire scolaire disparaît après 13 ans et 11 mois si vous bénéficiez d’un plan de remboursement basé sur le revenu. Si vous ne voulez pas être préoccupé par un stress supplémentaire ou par la peur de vos prêts, faites ce qu’il faut pour les mettre sous gestion.(*7*)

(*7*)

Combien de temps les prêts universitaires restent-ils dans votre pointage de crédit ?

(*7*) Les prêts étudiants ne restent pas très longtemps dans votre file de crédit. Il n’y reste que de 5 à 7 ans après avoir fait un coût ou avoir été en défaut de prix.(*7*)

Remark fonctionnent les studies de prêt hypothécaire scolaire?

(* 7 *) Mis à half les prêts Stafford garantis, les prêts universitaires fédéraux ne génèrent pas d’intérêt lorsqu’ils sont inscrits au moins à mi-temps à l’école. Néanmoins, si vous ne gagnez pas de fonds alors que vos prêts sont différés, la déclaration continuera à construire jusqu’à ce qu’elle soit capitalisée (ajoutée au principal). Cela améliorera considérablement la stabilité de votre prêt hypothécaire au fil du temps.(*7*)

Qu’est-ce que je veux comme endurance?

(*7*)Pour bénéficier d’un report ou d’une abstention sur les prêts universitaires fédéraux, vous devrez répondre à des exigences particulières. Cela vous aidera lorsque vous avez généralement été inscrit à l’école ou avez un emploi qui donne droit aux allocations de chômage. Pour plus d’informations sur l’ajournement et l’abstention, rendez-vous sur le website Internet de la Division de la scolarité.(*7*)

(*7*)

Quels sont mes choix si je ne peux pas faire mes fonds hypothécaires universitaires?

(*7*) Si vous ne parvenez pas à obtenir vos fonds hypothécaires mensuels, ne paniquez pas. Il y a plusieurs choix qui s’offrent à vous, y compris l’ajournement et l’abstention. Vous pouvez même demander des demandes de remise d’hypothèque scolaire ou vous inscrire à un plan de remboursement basé sur le revenu avec votre prêteur.(*7*)

Qu’est-ce que le programme d’annulation de prêt hypothécaire de la fonction publique?

(*7*)Le Programme de remise des prêts hypothécaires de la fonction publique (PSLF) est un programme des autorités qui annule les prêts universitaires des débiteurs qui travaillent dans des emplois de la fonction publique pendant dix ans. Pour être admissible, vous devez être inscrit à un plan de remboursement fondé sur le revenu et faire 120 fonds admissibles.(*7*)

Quels sont les différents varieties de remise d’hypothèque scolaire ?

(* 7 *) Un sure nombre de demandes de remise de prêt hypothécaire universitaire peuvent être trouvées pour les débiteurs, y compris le programme de remise de prêt hypothécaire de la fonction publique et le programme de remise de prêt hypothécaire de formateur. Pour être admissible à ces demandes, vous devrez répondre à des besoins particuliers, comme faire 120 fonds éligibles ou enseigner pendant 5 ans.(*7*)

(*7*)

Qu’est-ce que la consolidation hypothécaire scolaire?

(*7*) La consolidation de prêts hypothécaires étudiants est la méthode qui consiste à combiner l’ensemble de vos prêts universitaires fédéraux en un seul nouveau prêt hypothécaire avec un tout nouveau taux d’intérêt et une nouvelle période de remboursement. C’est généralement une choice utile lorsque vous vous battez pour garder un œil sur un sure nombre de fonds mensuels.(*7*)

Qu’est-ce que la réhabilitation hypothécaire scolaire?

(*7*) La remise en état d’une hypothèque étudiante est la méthode permettant de mettre une hypothèque universitaire fédérale en défaut et en règle. Pour ce faire, vous devrez effectuer 9 fonds consécutifs à temps et vous conformer à un tout nouveau plan de remboursement.(*7*)

Qu’est-ce que le report d’hypothèque scolaire ?

(*7*)Le report de l’hypothèque étudiante permet aux débiteurs avec des prêts fédéraux et personnels de suspendre leurs fonds pour des durées variées, y compris pendant l’été, lorsqu’ils n’ont pas de cours ou lors d’autres événements qui peuvent affecter leur potentiel pour faire des fonds au bon second.(*7*)

Remark obtenez-vous vos prêts universitaires en défaut?

(*7*) Si vous ne gagnez pas de fonds à temps pendant 270 jours, vos prêts universitaires sont considérés comme un défaut. Pour que vos prêts universitaires fédéraux ou non publics soient en défaut et à nouveau en règle, vous devrez vous conformer à un tout nouveau plan de remboursement avec le prêteur.(*7*)

Qu’est-ce que l’ajournement ?

(*7*) Une hypothèque qui a été différée a permis au gouvernement fédéral de suspendre les fonds pendant une certaine période de temps. L’érudit aura toujours intérêt à s’appuyer sur l’hypothèque, et si elle n’est pas payée pendant la période d’ajournement, elle peut être capitalisée – ajoutée à la stabilité principale lorsque l’ajournement est terminé.(*7*)

(*7*)