
Investir pourrait être une phrase effrayante pour ceux qui ne sont pas avertis en matière d’investissement. De nombreuses personnes supposent qu’investir signifie acheter et vendre des actions et regarder l’argent se développer comme un compte-chèques porteur de curiosité. Néanmoins, investir ne doit pas être si difficile, et cela vous offre généralement des rendements plus élevés que de laisser votre argent dans un compte d’épargne financier ou sous votre matelas ! Investir, c’est plus investir votre temps et votre curiosité au début, mais dès que vous effectuez une petite analyse supplémentaire, cela peut être une approche amusante pour gagner plus d’argent.
Avant d’investir, la première selected à savoir est quel sort de financement vous convient. Il existe trois stratégies d’investissement : investir dans le marché boursier, investir dans des fonds communs de placement et investir dans des obligations. Chaque approach d’investissement s’accompagne de fourchettes de hazard, de développement/rendements potentiels et de valeur.
Investir sur le marché boursier signifie investir votre argent dans des actions que vous supposez reconnaître au fil du temps. Lorsqu’ils investissent dans le marché des shares, les acheteurs mettent leur foi dans les providers ou les produits d’une organisation pour en faire la promotion suffisamment efficace pour obtenir un retour sur leur investissement. Lorsqu’ils investissent dans des fonds communs de placement, les acheteurs mettent leur argent en commun avec différents acheteurs et placent cet argent dans des investissements totalement différents qui, selon le superviseur du fonds, procureront au groupe des rendements supplémentaires par rapport à l’investissement dans un seul inventaire ou indice (les fonds communs de placement investiront dans des actions, obligations, matières premières, and so on.).
Enfin, investir dans des obligations, c’est investir immédiatement votre argent dans des titres de créance émis par le gouvernement fédéral ou une entreprise. L’investissement obligataire consiste à investir dans des reconnaissances de dette de ces sociétés et à les acheter et à les vendre sur le marché libre à des taux d’intérêt totalement différents (comme vous pouvez négocier des actions).
Variétés d’actions :
Il existe trois variétés fondamentales : les elements de développement, les elements de valeur et les elements de revenus. L’investissement dans le développement consiste à investir dans des entreprises que vous considérez simplement comme ayant un avenir prometteur et un potentiel de développement exponentiel. Vaut la peine d’investir, c’est d’investir dans des entreprises que vous supposez sous-évaluées et dont la valeur des shares devrait augmenter avec le temps à mesure qu’elles deviennent plus demandées par le marché. Enfin, l’investissement de revenus investit dans des entreprises qui présentent des dividendes ou une half certaine de leurs revenus versés annuellement aux actionnaires. Selon l’investissement que vous choisissez, il est préférable de dépenser de l’argent dans des fonds ou d’investir immédiatement dans des entreprises.
Variétés de fonds communs de placement :
Il existe deux variétés fondamentales : les fonds de développement agressifs et les fonds de revenus conservateurs. L’investissement de développement agressif consiste à investir dans des fonds communs de placement qui présentent un niveau de risque excessif, un potentiel de retour sur investissement excessif et le potentiel de perdre de l’argent si le marché est inapproprié ou si l’entreprise pour laquelle vous dépensez de l’argent descend. L’investissement conservateur consiste à investir dans des fonds qui présentent un niveau de risque faible, diminuent le rendement du potentiel de financement et font souvent des investissements plus sûrs (investissement dans des émissions telles que des obligations et des actions de premier ordre).
Variétés d’obligations :
Les obligations sont un autre sort d’investissement et d’investissement immédiat dans des titres de créance émis par des entreprises et des gouvernements totalement différents. La première distinction entre investir dans des obligations et investir dans des actions est que lorsque vous investissez dans une obligation, vous achetez une reconnaissance de dette d’une autre personne en disant qu’elle vous donne à nouveau une selected de valeur à un second prédéterminé (que ce soit ou non un remboursement ou la curiosité sous des phrases particulières).
Lorsque vous investissez dans un inventaire, vous magasinez pour l’équité (possession) d’une organisation, alors quand l’entreprise se porte bien, vous aussi. La principale distinction dans l’investissement en obligations est qu’investir dans des obligations vous offre des rendements beaucoup plus faibles qu’investir dans des actions, mais investir dans des fonds obligataires peut vous offrir des rendements plus élevés que d’investir dans une seule entreprise ou une obligation gouvernementale en raison de l’administration de trésorerie concernée par les mutuelles. fonds.
Placer votre argent
Une fois que vous avez déterminé combien d’efforts et de temps vous avez besoin pour faire des investissements, il est temps de choisir le sort de financement qui vous convient le mieux. Encore une fois, cela dépend du degré de risque que vous êtes prêt à prendre (les investissements plus risqués contiennent des positive factors et des pertes potentiels supplémentaires). Une fois que vous avez choisi la méthodologie d’investissement qui vous convient, recherchez un sure nombre d’entreprises dans cette méthodologie (choisissez-en au moins 10) et recherchez des websites Net totalement différents sur chaque entreprise.
Ensuite, réduisez votre file à 5-7 entreprises que vous supposez simplement être la parfaite de leur méthodologie d’investissement et plus que susceptibles de réussir tôt ou tard. Enfin, déterminez quelle quantité de financement vous convient dans chacune de ces entreprises (la quantité dépend du montant d’argent que vous avez économisé pour investir).
Investir en toute sécurité
Indépendamment du niveau de risque que vous choisissez de prendre en investissant, il y a toujours une possibilité que quelque selected tourne mal avec l’un de vos investissements. Une excellente façon de s’assurer que tous vos investissements sont protégés consiste à investir dans des fonds communs de placement ou des fonds obligataires, automobile ils investissent dans plusieurs sorts d’actions ou d’obligations, respectivement, donc si une entreprise descend, elle gagne. t complètement réservoir le fonds. De plus, tout en investissant dans des actions individuelles, évitez d’investir dans des entreprises qui pourraient présenter un risque trop élevé, qui ont simplement commencé à investir sur le marché ou qui ont un mauvais statut de leur entreprise.
Comment accéder aux partages
Lorsque vous investissez immédiatement dans des actions, vous investissez de l’argent dans des certificats d’inventaire d’un sure nombre d’entreprises totalement différentes. Lorsque vous investissez dans des actions individuelles, la première étape consiste à investir dans au moins 10 à 15 entreprises différentes (plus on est de fous) dans une méthodologie d’investissement (développement, revenus, développement agressif). Ensuite, analysez l’historique monétaire passé et actuel de chaque entreprise pour vous assurer qu’elle est steady et qu’il est peu possible qu’elle descende en dessous de si tôt. Ensuite, réduisez votre liste d’entreprises en trois que vous supposez simplement être les meilleures pour investir au cours des deux prochaines années.
Enfin, choisissez deux de ces trois pour investir tout votre argent et un pour n’investir qu’une petite quantité de votre argent (si vous investissez dans des actions de développement, c’est souvent un financement beaucoup plus sûr en raison de l’inventaire la valeur pourrait baisser, mais elle ne baissera pas autant qu’un développement agressif ou un inventory de revenus).
Comment entrer dans les obligations
La première étape lorsque vous investissez dans des obligations est immédiatement dans une obligation d’entreprise ou une obligation d’État, automobile elles sont les plus sûres. Ensuite, réduisez votre file en fonction du niveau de risque (en sélectionnant à la fois un rendement élevé et un rendement faible), de sorte que vous serez en mesure d’acquérir un potentiel de retour sur investissement supplémentaire et d’améliorer les risques de perte si quelque selected ne va pas avec cette entreprise. Ensuite, choisissez les obligations individuelles sur lesquelles dépenser de l’argent en examinant leur classement (le classement AA + implique qu’il s’agit du meilleur classement absolu qu’une obligation puisse obtenir, le classement de C- à BBB est pris en compte. il y a une meilleure probabilité de défaut). Enfin, dépensez de l’argent sur une obligation du classement AA+ et une du classement BBB.
Comment accéder aux fonds
Pour dépenser de l’argent sur des fonds, vous devrez ouvrir un compte d’investissement en fonds communs de placement (de nombreuses banques ont ces comptes, mais leur financement minimal est généralement d’environ 1 000 $, ce qui est plutôt plus qu’un investissement dans des actions ou des obligations individuelles). Lorsque vous avez ouvert votre compte de financement de fonds communs de placement, analysez différentes variétés de fonds avec des objectifs différents (développement agressif, revenus, inventaire de développement) afin que vous puissiez diversifier davantage vos investissements en investissant dans plusieurs entreprises. à l’intérieur de chaque plan d’investissement.
Ensuite, réduisez votre file en fonction de la proximité de cet objectif d’investissement avec les objectifs que vous considérez comme parfaits (encore une fois, les fonds de développement agressifs sont souvent beaucoup plus risqués que les revenus, and so on.). Enfin, dépensez de l’argent sur un fonds pour chaque méthodologie d’investissement (développement agressif, revenu, inventaire de développement) pour diversifier davantage vos investissements.
Et moi?
J’ai choisi de dépenser de l’argent sur les trois stratégies (actions, obligations et fonds) de mon portefeuille d’investissement, automobile cela m’offre les meilleures possibilities de réussir. J’aime investir dans des actions individuelles, bien qu’elles puissent vous offrir de gros rendements au fil du temps si vous choisissez bien vos entreprises et restez avec elles dans leurs hauts et leurs bas. Alternativement, investir dans des fonds communs de placement directs ou obligataires peut réduire ce rendement, mais également réduire vos risques de perte, de sorte que cela dépend simplement du niveau de risque que vous êtes prêt à investir.
En savoir plus sur la finance : https://studentloansolved.com/class/finance