L’Université Kaplan est une université qui se concentre sur un sure nombre de domaines d’études complètement différents – vous pouvez gagner chaque partie, d’un baccalauréat à un diplôme en droit. Néanmoins, il a été rapporté par d’anciens étudiants et travailleurs que le collège se livre à des pratiques frauduleuses qui finissent par faire perdre des centaines de {dollars} à beaucoup de ceux qui y sont allés. Si vous avez vraiment l’impression que cela s’applique à vous, sachez que vous n’êtes pas seul. En réalité, des centaines d’individus ont été touchés par les pratiques commerciales déloyales de Kaplan, ce qui les a conduits à intenter des poursuites contre l’institution.
Si rien d’autre, rien de moins que de se consoler en sachant que tant de personnes s’unissent pour lutter contre Kaplan pour ses actions illégales. Voici remark tout s’est passé :
Poursuite de l’Université de Kaplan
Le problème avec Kaplan n’est pas nouveau. Il y a eu des plaintes et des considérations concernant l’établissement depuis un sure temps. Cependant, le problème n’a atteint son paroxysme qu’en 2017 lorsqu’une motion en justice de catégorie a été déposée contre Kaplan dans leur société de tutelle, The Graham Holdings Agency. Si vous alliez au lycée pendant que cela s’est produit, cela aura joué un rôle vital dans votre décision de savoir s’il est préférable ou non de continuer à fréquenter l’université là-bas ou de changer d’endroit. Cependant, vous aurez eu du mal à trouver quelqu’un prêt à parler mal de Kaplan avant que leurs pratiques ne commencent à être découvertes – c’est presque comme s’ils avaient effrayé tout le monde jusqu’au silence.
C’est exactement ce qui s’est produit ici. En effet, l’un des anciens employés de Kaplan l’a accusé d’être accusé d’embaucher des personnes qui saisiraient des propriétés pour travailler au sein du service des admissions. C’est devenu si dangereux que le PDG a fini par partir, et ils ont été contraints de verser 1,3 million de {dollars} en primes qui avaient été accordées à leurs employés sous de fake prétextes. Néanmoins, ce n’était que le début de ce qui s’est avéré être une attaque contre l’établissement – notamment pour ses pratiques scolaires à however lucratif, qui ont fait que les étudiants qui s’y inscrivaient plus tard se sentaient dupés après avoir découvert que ses niveaux ne valaient pas la peine. beaucoup.
À un sure niveau, l’Université Kaplan recevait plus d’un milliard de {dollars} par an uniquement grâce aux programmes fédéraux d’aide aux élèves. Comme si cela ne suffisait pas, bien que de nombreux anciens employés de Kaplan aient été tenus de signer des accords de non-divulgation avant de quitter l’entreprise, ce qui les a empêchés de parler de leur séjour là-bas et même de reconnaître qu’ils avaient déjà travaillé pour ce. De plus, de nombreux étudiants qui ont fréquenté l’Université de Kaplan alors qu’elle était encore ouverte déclarent que ces pratiques illégales ont finalement entraîné la fermeture de l’établissement en 2017.
Cependant, le premier niveau ici n’est pas seulement de dénigrer l’Université Kaplan – au lieu de cela, il est préférable de savoir que si vous décidez de fréquenter l’université pendant toute sa durée d’ouverture, vous pourrez certainement vous sauver. beaucoup d’argent en utilisant ces données pour obtenir le remboursement de vos prêts étudiants. La meilleure étape pour ce faire nécessiterait l’embauche d’un avocat qui pourrait vous aider à obtenir des informations à travers l’utilisation de la remise de l’hypothèque.
Cependant, tous ceux qui ont fréquenté l’Université Kaplan ne sont pas éligibles pour ces packages, c’est pourquoi il est essentiel de discuter avec un avocat sélectionné pour savoir si vous pouvez vous qualifier. Ce programme tient compte de votre state of affairs et n’aidera que les personnes qui ont été fraudées par Kaplan et qui n’ont eu aucune interplay dans l’un de ses comportements illégaux avant de déposer leur plainte. Par exemple, certaines personnes pourraient également être agitées parce qu’elles ont été accusées d’avoir participé à un comportement frauduleux alors que cela faisait vraiment partie de l’Université de Kaplan et les affectait également ! Si cela vous ressemble (ou même si ce n’est pas le cas), alors il est préférable de savoir qu’il existe différentes choices disponibles en matière d’élimination de votre dette d’élève après avoir atteint un niveau de l’Université Kaplan.
Annulation de l’hypothèque des élèves de Kaplan
Le premier choix que chaque élève doit examiner est le programme de libération des prêts universitaires fermés. Les étudiants du Collège qui y ont droit verront leurs prêts fédéraux annulés dès qu’ils auront utilisé. Tout ce qu’il faut faire pourrait être utilisé pour la remise d’hypothèque dans le cadre de ce programme si vous avez fréquenté l’Université Kaplan, qui peut vous permettre d’avoir vos prêts fédéraux annulés par la Division de la scolarité.
Escroqueries au collège Kaplan
Une autre possibility que tout le monde devrait examiner est le programme de safety de l’emprunteur au remboursement, autrement appelé BDAR. Vous pouvez en faire la demande en utilisant un logiciel de décharge pour faire annuler vos prêts. En ce qui concerne les nécessités, il est essentiel d’avoir été inscrit dans un collège accrédité au second de sa fermeture, en plus de déposer un grief auprès de la Division de la scolarité au sujet de l’Université de Kaplan dans les 60 jours après avoir été informés qu’il pourrait être fermé ou y mettre fin à vos programmes.
Maintenant, vous avez entendu des informations dangereuses sur Kaplan, mais je suis sure que tout le monde n’a pas eu une expérience horrible dans cet établissement. Si tel est le cas, vous pourrez peut-être obtenir l’annulation de vos prêts étudiants through ce nouveau choix de remboursement qui vous permet d’annuler vos prêts.