
Le plan du gouvernement fédéral pour stimuler le système économique est passé. La facture de relance comporte un sure nombre de modifications importantes. La distinction la plus notable est le plan de relance hypothécaire mixte. Avec cette réduction de prêt hypothécaire pour étudiant, vous économiserez beaucoup de {{dollars}} chaque mois. Avant d’entrer dans la facture exacte, examinons la disaster de l’hypothèque étudiante.
Qu’est-ce qu’un plan de relance pour les prêts étudiants?
Un plan de relance pour les prêts étudiants pourrait être présenté comme un plan pour aider les étudiants qui tentent de poursuivre le rêve américain de l’enseignement supérieur en leur donnant de l’argent pour les aider à payer leurs frais de scolarité ou d’autres frais de scolarité plus élevés. Il existe de nombreux endroits pour obtenir des prêts étudiants avec des plans de relance, dont le gouvernement fédéral.
De nombreuses facultés et universités offrent des prêts étudiants aux étudiants, mais de nombreux étudiants ne sont pas admissibles à ces prêts.
Le citoyen moyen comprend l’utilisation de plans de relance pour le système économique, mais la plupart ne sont pas conscients de leurs effets sur une scolarisation plus massive. L’essence d’un plan de relance pour les prêts étudiants est d’aider les personnes qui tentent d’entrer à l’université. Le gouvernement fédéral est un endroit où obtenir des prêts étudiants avec un plan de relance, et de nombreuses universités et facultés offrent des prêts étudiants à leurs étudiants. De nombreux étudiants qui n’obtiennent pas un tel soutien et découvrent les avantages d’un plan de relance pour le système économique souhaitent en savoir plus sur les résultats d’un plan de relance pour une éducation plus importante.
Jetez un coup d’œil au paquet de stimulation
Voici ce qui est inclus dans les plans de relance qui peuvent profiter aux étudiants débiteurs actuels ou futurs :
-Aide aux collégiens scolaires
-Accélérer le programme de subventions
-Offrir une réduction aux débiteurs si leurs fonds hypothécaires sont trop excessifs
– Remboursement des intérêts hypothécaires des élèves
Le plan de relance de 1,6 billion de {dollars} de l’administration Bush contient une aide qui pourrait être souhaitée par les résidents dont les prêts étudiants sont trop élevés pour leurs fonds, accélérant le programme de subventions et remboursant l’intérêt hypothécaire des étudiants.
De nombreuses personnes qui ne peuvent pas trouver d’emplois se retrouvent dans des situations où ils ne peuvent pas respecter leurs obligations pour leurs prêts étudiants. Avec un nombre élevé de personnes en défaut de paiement de leurs prêts étudiants fédéraux au cours de la dernière décennie, les législateurs et les responsables de l’éducation étudient des moyens d’aider les étudiants endettés.
La législature a alloué 400 tens of millions de {dollars} pour la remise et l’abstention hypothécaires avec l’accord de relance du gouvernement fédéral. Ils s’attendent à ce que cela aide à maintenir de nombreux autres prêts étudiants potentiels en défaut.
Le nombre élevé de personnes en défaut de paiement de leurs prêts étudiants fédéraux au cours de la dernière décennie montre la nécessité pour ces purposes d’aider les étudiants en difficulté financière.
Ce texte fournit un aperçu d’un sure nombre de demandes de prêts hypothécaires pour étudiants fédéraux complètement différentes, un sure nombre de situations d’admissibilité et des idées pour s’assurer que les étudiants ont la probabilité parfaite d’obtenir un prêt hypothécaire fédéral pour étudiants.
Il existe de nombreux varieties de prêts étudiants fédéraux pour les étudiants, en fonction du kind de faculté dans laquelle ils sont inscrits, de leurs revenus, de l’état dans lequel ils séjournent et bien d’autres. Vous trouverez ci-dessous un sure nombre d’choices disponibles, ce qui est requis pour être admissible et quelques avantages réalisables.
Vos choices d’emprunt pour fréquenter l’école diffèrent considérablement en fonction de vos besoins financiers, mais ce qu’ils ont en général, c’est qu’ils ont besoin d’un cosignataire ou d’un membre solvable de la famille pour se qualifier. Contrairement aux prêts aux étudiants du gouvernement fédéral, les prêts personnels aux étudiants ne sont généralement pas garantis, mais ils peuvent être plus élevés pour les étudiants ayant une cote de crédit faible.
Subventions, remboursement des frais de scolarité et différents choix d’emprunt
Le gouvernement fédéral sauvera Noël pour beaucoup de gens cette année avec un nouveau plan de relance pour les prêts aux étudiants.
* Le plan de relance suggest quelques choix complètement différents pour les débiteurs hypothécaires.
* La première possibility incluse dans le plan de relance est un prêt hypothécaire sans intérêt pouvant atteindre 2 500 $ pour aider à accumuler des fonds tardifs sur les prêts étudiants.
* Le deuxième choix est de permettre aux débiteurs de différer les fonds pendant 3 ans.
* Le troisième choix permet aux débiteurs de regrouper leurs prêts étudiants fédéraux en une seule hypothèque avec un taux d’intérêt inférieur.
L’accord sur le plan de relance suggest trois choices complètement différentes pour reporter et financer les prêts aux étudiants. Les deuxième et troisième choix consolident et diminuent les taux d’intérêt sur les prêts fédéraux aux étudiants.
Résumé du plan de relance
Alors que l’accord sur le plan de relance financière a été une bouée de sauvetage pour de nombreuses personnes à travers le pays, il est particulièrement agréable pour les collégiens. Êtes-vous confus quant au plan de relance des élèves à utiliser avec tout le nouvel argent gratuit pour les collégiens? Nous vous aiderons à résoudre.
• Tout d’abord, si vos mother and father gagnent moins de 200 000 $ et que vous êtes une personne à cost, il est préférable de demander le crédit d’impôt alternatif américain. Ce plan de relance réduira vos impôts de 2 500 $ et vous obtiendrez 2 500 $ à dépenser en frais de scolarité.
• N’empruntez jamais d’argent sur vos prêts universitaires, automobile vos taux d’intérêt pourraient être bloqués à un degré excessif.
• Les étudiants du premier cycle, des cycles supérieurs et des facultés de droit peuvent demander la Subvention scolaire various pour un most de 3 000 $.
• La bourse est destinée aux prix indispensables pour progresser dans le sens d’un palier.
Terminant le submit du weblog avec l’data suivante : la subvention various des facultés fournit jusqu’à 3 000 $ aux étudiants diplômés à utiliser pour des prix qui font progresser leur development vers leur diplôme. Par exemple, cela contient les frais de scolarité, les livres et les frais.
Les étudiants du collégial peuvent être admissibles à cette subvention s’ils présentent qu’ils sont capables de terminer leur diplôme d’études secondaires ou leur diplôme d’équivalence normale (GED) et d’avoir une supply de revenus constante. Cela peut inclure un minimal de 1 supply de revenus provenant d’un emploi, d’un programme d’aide sociale, des revenus d’un membre de la famille, d’un programme de retraite, d’un bien locatif ou d’un fonds de croyance.
Conclusion
En conclusion, le programme de prêts aux étudiants du plan de relance a été une idée fantastique pendant la récession économique, mais ce n’est pas dans la curiosité parfaite des universitaires de poursuivre ce financement alors qu’ils n’en ont pas vraiment besoin. Le gouvernement fédéral devrait gérer cela comme une carte bancaire avec des fonds mensuels et des limites strictes pour encourager les étudiants à acquérir les compétences nécessaires pour réussir tout au lengthy et après la faculté sans compter uniquement sur leurs prêts.