
La plupart des débiteurs décident de consolider les prêts universitaires parce qu’ils ont beaucoup d’argent dû et remboursent de nombreux prêts avec des taux d’intérêt différents et des fonds différents dus chaque mois. La consolidation hypothécaire signifie que vous pouvez combiner votre dette hypothécaire universitaire en une seule hypothèque. Cela simplifie vos obligations d’indemnisation mensuelles. Néanmoins, il existe des professionnels et des inconvénients à consolider les prêts universitaires, en plus de différents sorts de consolidation de dettes. Si vous êtes un prêt hypothécaire universitaire consolidé, voici quelques idées qui vous aideront à faire le bon choix.
Une fois que vous consolidez les prêts étudiants, la plupart des débiteurs bénéficient d’un délai de grâce de six mois avant de recommencer à rembourser le nouveau prêt hypothécaire. Cela type également de la fenêtre pour ceux qui consolident vos prêts fédéraux, automotive cela a également un intervalle de grâce de six mois. Souvent, vous ne pouvez consolider que des prêts universitaires une fois. Cependant, vous pouvez combiner des prêts fédéraux avec des prêts Stafford soutenus par le gouvernement fédéral et chaque kind de prêt a un intervalle de grâce de six mois. Néanmoins, si vous consolidez chaque kind de prêt, vous pouvez être imposé sur le coût mixte.
Dois-je regrouper mes prêts universitaires ?
Avec les prêts universitaires, les débiteurs peuvent souvent choisir parmi des prêteurs fédéraux ou non publics. Les prêteurs personnels sont généralement considérés comme plus dangereux que les prêteurs fédéraux parce qu’ils ne fournissent pas autant d’aide aux étudiants qui sont admissibles à l’aide fédérale. Alors que certains prêteurs privés peuvent également être prêts à aider, si un emprunteur a un historique de crédit faible ou d’autres problèmes monétaires, il n’est pas possible que ces prêteurs donneront beaucoup d’aide, même avec des taux d’intérêt élevés. Par conséquent, les débiteurs qui souhaitent consolider les prêts universitaires veulent généralement chercher jusqu’à ce qu’ils découvrent beaucoup.
Pour obtenir la meilleure offre sur les prêts universitaires, vous devez stocker les taux d’intérêt garantis les plus bas et les fonds disponibles les plus bas. Certains étudiants souhaitent consolider leurs prêts universitaires Biden en utilisant un plan de rémunération normal. Si cette sélection vous convient, n’oubliez pas de sélectionner un taux d’intérêt fixe qui ne s’améliorera pas pendant la durée de l’hypothèque. De plus, vous devrez comparer avec les taux d’intérêt actuels du secteur non public sur les prêts de consolidation, automotive ces frais sont plus susceptibles d’être légèrement inférieurs. En fait, de nombreux prêteurs privés offrent des situations plus élevées que les groupeurs hypothécaires fédéraux.
L’une des raisons pour lesquelles la consolidation hypothécaire universitaire est une si bonne affaire est que le montant des frais mensuels diminue généralement au cours de la durée de vie de l’hypothèque. C’est en raison des taux d’intérêt communs fixés et du fait incontestable que les fonds sont répartis sur moins d’années. Le résultat de la pointe est que vous payez beaucoup moins en principal général, ce qui suggère que vous obtiendrez vraiment des économies monétaires à lengthy terme.
Consolider les prêts universitaires fédéraux?
Un plan de rémunération conventionnel permet un intervalle de prix prolongé, mais le prix deviendra plus prévisible au fil du temps en raison du lengthy terme. Les prêts personnels ont généralement un taux d’intérêt ajustable, ce qui implique que le taux d’intérêt peut changer pendant la durée de l’hypothèque. Avec la consolidation hypothécaire directe, cependant, le taux d’intérêt ne change pas automotive l’hypothèque est remboursée en une seule fois. Par la suite, le taux d’intérêt commun pondéré ou WAG n’est pas modifié, ce qui le rend plus prévisible dans le temps.
Il est très necessary de garder à l’esprit que les plans de consolidation hypothécaire universitaire ne peuvent être trouvés que pour les étudiants éligibles. Il n’y a pas de prêts fédéraux particuliers qui se consolident pour ces étudiants qui ne sont pas éligibles aux prêts fédéraux. Dans l’ensemble, vous devrez terminer le FAFSA (Free Utility for Federal Pupil Help) pour être pris en compte pour toute help scolaire fédérale. Si vous n’êtes pas admissible aux prêts fédéraux, vous devrez terminer le plan du prêteur non public.
Les prêteurs personnels ne se contenteront généralement pas d’étudiants qui ne sont pas actuellement admissibles à des prêts fédéraux ou de ceux qui n’ont pas terminé leurs études à temps plein. Pour être admissible à un prêt hypothécaire de consolidation directe, vous devez également répondre à différentes normes comparables à celles de ne pas être inscrit dans une autre faculté ou université. Si vous êtes inscrit dans deux écoles ou plus, vos prêts peuvent même devoir provenir de sources complètement différentes, des prêteurs non publics proposant des plans de rémunération complètement différents et des prêts étudiants personnels offrant un sure nombre d’options de compensation. Pour savoir à quels plans de rémunération vous avez droit, nommez votre prêteur privé ou consultez le web site Internet de Sallie Mae.