
Il existe actuellement sept tranches d’imposition fédérales aux États-Unis, avec des prices fiscales allant de 10 % à 37 %. Le système fiscal fédéral américain est assez progressif, avec des tranches basses payant moins d’impôts et de meilleures tranches payant beaucoup plus. Cela peut fonctionner à l’avantage ou à l’inconvénient d’un individu, en fonction de nombreuses circonstances. Par exemple, certaines personnes peuvent découvrir que s’ils paient leur impôt sur le revenu fédéral et économisent, ils n’ont pas grand-chose à faire. Là encore, s’ils économisent suffisamment, ils pourraient perdre parmi les déductions qu’ils ont gagnées grâce à leurs économies financières sur l’impôt sur le revenu fédéral.
À certains égards, la meilleure façon dont les tranches d’imposition fédérales fonctionnent aide à décider quelles prices fiscales peuvent avoir un affect sur les contribuables chaque année. Le montant de la taxe payée sur une marchandise sélectionnée dépend en grande partie de sa valeur au second de son achat. La réglementation fiscale détermine en outre les prices fiscales marginales, qui décident de la manière dont un particulier ou une entreprise peut générer un impôt supplémentaire sur les revenus dans certaines circonstances. Dans certaines circumstances, il ne peut y avoir de modification des prices fiscales dès l’achat de la marchandise. Des exemples de ces circonstances sont lorsque la marchandise est vendue après la date d’achat et lorsqu’une personne ou une entreprise vend un actif dans les 12 mois suivant l’achat.
Tranches d’imposition sur le revenu fédéral
Lors de l’examen des tranches d’imposition sur le revenu fédéral, un level essentiel à garder à l’esprit est de comprendre qu’un individu peut également être soumis à une cost fiscale spéciale ou à un seuil pour une tranche d’imposition sur le revenu plutôt qu’une autre. Par exemple, une personne mariée qui a à la fois père et mère comme père et mère célibataires peut être soumise à un seuil ou à une cost fiscale spéciale qu’une personne qui a un père ou une mère ne devrait pas l’être. La même selected est vraie pour les personnes qui se séparent et qui sont mariées. Par la suite, il est très necessary de garder cela à l’esprit lorsqu’il s’agit de déterminer quelle tranche d’imposition sur le revenu fédéral s’applique à au moins une state of affairs.
Il existe plusieurs méthodes pour connaître les tranches d’imposition fédérales. Le principal moyen est de jeter un oeil à son chiffre d’affaires annuel. Il s’agit de la quantité de revenus provenant des salaires, des intérêts, des dividendes, de la sécurité sociale et d’autres biens à revenu non lucratif qu’une personne ou une entreprise peut avoir. Que les tranches d’imposition fédérales s’appliquent ou non, toutes les recettes sont incluses dans la détermination de la limite de recettes annuelles.
Après avoir contemplé son revenu annuel, la deuxième answer pour décider des tranches d’imposition fédérales est de jeter un œil à l’AGI. Cela est décidé à l’aide d’une calculatrice qui prend en compte le salaire web d’un individu et de nombreux composants différents. Le calculateur détermine ensuite le revenu annuel disponible, la somme d’argent nécessaire pour couvrir toutes les factures après déduction des impôts. Le calcul de l’AGI utilise une moyenne pondérée de plusieurs varieties de prices fiscales, y compris les différents impôts minimaux et la sécurité sociale. Pour les déclarants célibataires, l’AGI utilise la tranche d’imposition distinctive inférieure pour les calculs de l’AGI, tandis que pour les {{couples}} mariés soumettant des déclarations conjointes, l’AGI utilise la tranche d’imposition fédérale la plus élevée du partenaire marié.
La troisième answer pour décider des tranches d’imposition fédérales consiste à utiliser un calculateur d’imposition progressive. Un calculateur d’imposition progressive evaluate les revenus de deux personnes et fournit des détails sur leurs revenus imposables et leurs tranches d’imposition fédérales. Les résultats sont prouvés lorsqu’il s’agit d’une half, représentant à quel level le contribuable tomberait dans chaque tranche d’imposition. En utilisant la méthode proportionnelle, certains contribuables pourraient découvrir qu’ils tombent dans plusieurs tranches d’imposition.
La quatrième answer pour calculer les tranches d’imposition fédérales consiste à utiliser une feuille de travail de planification de l’impôt sur le revenu. Ces calculatrices peuvent être achetées en ligne et utiliser une calculatrice d’impôt sur le revenu normale qui tient compte des salaires annuels et de nombreuses variétés de factures différentes. Ils calculent les tranches d’imposition fédérales pour un giant éventail de revenus et de prices fiscales. Cela permet à un déclarant d’avoir une bonne idée de la façon dont ses impôts fonctionneront.
La cinquième answer pour calculer les tranches d’imposition sur le revenu fédéral consiste à utiliser une calculatrice AMegal. Cette calculatrice détermine les tranches d’imposition sur le revenu fédéral en prenant le montant du revenu, arrondi au billet vert complet le plus proche, par exemple la cost fiscale marginale appropriée. Le résultat est la tranche d’imposition fédérale qui peut s’appliquer à la quantité totale de revenus. Vous devrez noter que l’autorisation est réservée aux fonctions de base uniquement et ne doit jamais être utilisée avec les tranches d’imposition sur le revenu fédéral. Il détermine uniquement la cost fiscale fédérale qui s’applique à un giant éventail de revenus. Il n’est pas non plus fiable dans la mesure où l’évaluation d’impôts différents automobile il ne tient pas compte des impôts nationaux et nationaux.
Pour plus d’informations sur les funds : https://studentloansolved.com/class/finance/