Comment Faire Face à Une Citation à Comparaître Pour Dette

Vous avez probablement reçu une assignation à comparaître pour dette, la première selected que vous voulez faire est de rechercher une recommandation autorisée. Ce doc est une ordonnance d’une salle d’viewers vous ordonnant d’assister à une écoute ou d’affronter les résultats. Vous voulez le prendre de manière critique et agir immédiatement.

Lorsque vous obtenez une citation à comparaître, cela ne signifie pas nécessairement que vous pouvez être emmené au tribunal. Le créancier pourrait également tenter de vous faire payer la dette, et la sommation est son moyen de le faire. Néanmoins, si vous ignorez l’assignation, le créancier peut entreprendre une requête autorisée et vous pouvez vous retrouver devant le tribunal.

Lorsque vous n’avez pas les moyens de payer la dette, vous souhaitez entrer en contact avec le créancier le plus rapidement doable pour discuter de vos choix. Vous pourriez avoir la possibilité d’accepter de payer la dette en plusieurs versements. Lorsque vous ne pouvez pas vous permettre de payer la dette de quelque manière que ce soit, il y a de fortes probabilities que vous ayez la possibilité d’obtenir que le créancier accepte d’annuler la dette.

Lorsque vous obtenez une convocation, ne l’ignorez pas. Entrez en contact avec le créancier le plus rapidement doable pour parler de vos choix.

Invocations directes et invocations de départ à problème sans départ

Vous avez probablement reçu une convocation directe, vous pourriez vous présenter au tribunal à la date indiquée. Si vous ne vous présentez pas, la salle d’viewers pourrait rendre difficile un mandat d’arrêt contre vous.

Vous avez probablement reçu une assignation à comparaître dans la salle d’viewers, mais vous n’avez pas reçu d’assignation directe, il y a de fortes probabilities que vous demandiez à la salle d’viewers d’annuler l’assignation. Vous devez déposer un affidavit indiquant les informations et les motifs de la demande. La salle d’viewers décidera alors d’écarter ou non l’assignation. Si l’assignation est annulée, vous n’aurez pas à vous présenter au tribunal.

Si vous recevez une citation à comparaître dans la salle d’viewers mais que vous n’avez pas reçu de convocation directe, il est préférable de déposer une answer admettant ou niant les allégations contenues dans la critique. Vous avez probablement reçu immédiatement une citation à comparaître et vous ne contestez pas la dette, il y a de fortes probabilities que vous ayez la possibilité de négocier un plan d’honoraires ou une décision différente avec le créancier. Lorsque vous contestez la dette, vous voudrez déposer une answer et vous défendre devant le tribunal.

Pouvez-vous ignorer une convocation ou la rejeter ?

Lorsque vous obtenez une citation à comparaître pour dette, il y a de fortes probabilities que vous soyez tenté de l’ignorer. Néanmoins, ce n’est pas conseillé. Vous êtes en mesure de faire un sure nombre de choses pour faire face à une sommation de dette.

Tout d’abord, il est préférable de décider si vous souhaitez ou non comparaître dans la salle d’viewers. Si la convocation nécessite une réponse mais ne nécessite pas votre présence au tribunal, vous pouvez éventuellement répondre à la convocation par courrier. Lorsque vous voulez comparaître en salle d’viewers, il est préférable de demander l’avis d’un professionnel du droit.

Lorsque vous décidez d’ignorer l’assignation, le créancier peut déposer une requête pour vous faire condamner à l’outrage au tribunal. Si cela se produit, vous pouvez être condamné à une amende et même envoyé en jail.

Si vous recevez une assignation pour dette, il est vital d’agir immédiatement. Ignorer la convocation peut entraîner des amendes ou des peines de jail, il est donc préférable de demander l’avis d’un professionnel du droit pour parler de vos choix. Vous pouvez faire un sure nombre de choses pour essayer de résoudre la state of affairs, comme entrer dans un plan d’honoraires ou un règlement de règlement. Vous pouvez également avoir la possibilité de déposer pour le chapitre lorsque vous ne pouvez pas vous permettre de rembourser votre dette.

Défenses que vous pouvez utiliser pour lutter contre une dette

Chaque fois que vous recevez une citation à comparaître pour dette, cela peut être une expérience effrayante et compliquée. Mais n’ayez crainte, vous pourriez avoir des défenses que vous devriez utiliser pour lutter contre le déficit.

La toute première selected à faire est de jeter un œil à la convocation pour voir les allégations précises. Il vous permettra de décider quelles défenses utiliser. Quelques-unes des causes les plus courantes comprennent :

Absence de preuve : Si le créancier ne peut pas démontrer que vous lui devez simplement de l’argent, vous pouvez plaider non responsable.

Délai de prescription : Il s’agit d’un règlement qui établit une limite sur la durée pendant laquelle un créancier doit prendre des mesures légales contre vous. Généralement, le délai de prescription est expiré lorsque le créancier enregistre une motion en justice.

Absence de compétence : si le tribunal n’a pas compétence sur vous ou sur la dette, vous pouvez éventuellement demander le rejet de l’affaire.

Chapitre : lorsque vous déposez une demande de chapitre, la salle d’viewers rejettera automatiquement toute poursuite à votre encontre.

Conclusion

Il peut être dévastateur d’obtenir une assignation vous ordonnant de comparaître dans la salle d’viewers en raison d’une dette impayée. Ne paniquez pas sauf que vous regardez directement le shérif. Il s’agit d’une ordonnance de la salle d’viewers, et non d’un collecteur de factures, et doit être traitée comme telle. Pour vous protéger d’un mouvement légal, vous pouvez contacter le créancier dans les 30 jours suivant la réception de l’assignation pour discuter d’un règlement ou d’un plan de versement.

Si vous ne parvenez pas à obtenir un règlement financier avec cette offre principale, assurez-vous de sortir de votre emploi du temps pour comparaître en salle d’viewers afin que votre trigger soit immédiatement tranchée. Une fois dans la salle d’viewers, votre assignation peut être délivrée sous forme d’ordonnance de la salle d’viewers et présentée comme preuve que vous avez ignoré le règlement antérieur.

En savoir plus sur : https://studentloansolved.com/class/finance