Comment Annuler Une Dette De Prêt étudiant En 2022

Comment annuler une dette hypothécaire universitaire ? C’est une bonne query à poser puisque la dette scolaire est sans aucun doute l’une des causes les plus courantes pour lesquelles les gens recherchent l’aide à la dette scolaire. Les prêteurs du secteur privé n’ont pas besoin que vous ayez une dette d’études, automotive cela les rend responsables de l’indemnisation. Pour cette raison, le gouvernement fédéral met en place des purposes pour aider les étudiants à rembourser leurs prêts s’ils retournent à l’université et ne trouvent pas de travail dans le secteur qu’ils ont étudié. Les extensions permettent à l’étudiante de poursuivre ses recherches, moyennant un supplément, pendant qu’elle rembourse son hypothèque.

Le gouvernement fédéral offre un massive éventail de choix pour l’annulation de la dette. Probablement le plus connu est le programme d’extension, qui permet à l’emprunteur de six mois supplémentaires pour rembourser son prêt hypothécaire, sans frais d’intérêt. La deuxième possibilité, la remise d’hypothèque, permet à l’emprunteur de payer uniquement le principal. Pour cette raison, la quantité restante peut être pardonnée, mais la curiosité augmenterait néanmoins. Il existe également une possibility different appelée accélération des frais, qui permet aux débiteurs éligibles à la remise de prêt hypothécaire de transférer leurs soldes avant la date prévue afin de rembourser leurs soldes plus rapidement.

Cependant, il y a des problèmes dans chacune de ces différentes demandes de remise de dette. Pour commencer, l’emprunteur doit démontrer son admissibilité à la remise de l’hypothèque, ce qui implique qu’il doit répondre à certaines nécessités autorisées. Le gouvernement fédéral vérifiera d’abord les conseils sur les recettes fédérales pour s’assurer que l’emprunteur ne tombe pas dans une tranche financière sélectionnée; puis, sur la base de cette preuve, il examinera l’admissibilité de l’emprunteur à l’annulation de la dette en vertu de la législation de l’État. Il appartient aux spécialistes autorisés de la Division de la formation de confirmer que l’emprunteur a satisfait à toutes les circumstances d’admissibilité obligatoires.

Biden annulera-t-il la dette de prêt étudiant?

Si l’emprunteur remplit les circumstances d’admissibilité, il ou elle peut recevoir une déclaration du gouvernement fédéral l’informant de son admissibilité actuelle à l’annulation de la dette fédérale. S’il n’est pas admissible, il ou elle devra peut-être retourner chez le prêteur et vérifier pour renégocier les taux d’intérêt ou les circumstances d’indemnisation. A ce niveau, les débiteurs doivent comprendre que, s’ils n’ont pas à payer les intérêts courus ou s’ils ne remboursent pas intégralement le capital, ils n’ont pas d’autre different que de retourner à l’établissement prêteur et négocier avec le cupboard d’administration.

Maintenant, il convient de noter qu’il n’y a pas de answer miracle en matière d’aide à la dette. Aucune mesure ne suffira à effacer complètement votre dette. Cela dit, si vous vous retrouvez dans une state of affairs où vous ne pouvez plus payer vos prêts universitaires, vous aurez une certaine marge de manœuvre pour demander l’aide du gouvernement fédéral en annulant vos prêts personnels par décret du gouvernement. En effet, selon le web site Net officiel de la US Division of Coaching, le secrétaire à l’éducation a un vaste pouvoir pour “annuler les prêts universitaires fédéraux dans des circonstances telles que le non-paiement de l’emprunteur, le défaut de paiement ou le chapitre”.

Néanmoins, si les débiteurs ont déjà pris du retard d’au moins 50 000 {dollars}, conformément au plan Schumer, ils pourraient ne pas être prêts à obtenir cette aide par des décrets gouvernementaux. En guise d’different, le secrétaire à l’éducation a le pouvoir de rechercher une ordonnance d’un tribunal de district américain pour «interdire les procédures d’exercice de l’hypothèque». Le tribunal peut exiger des prêteurs qu’ils « s’assurent que les frais de l’emprunteur soient bon marché », mais ils ne peuvent pas exiger des prêteurs qu’ils annulent les sommes dues par les étudiants.

Comment résilier un prêt hypothécaire scolaire plus tôt que déboursé ?

Qu’est-ce que cela implique pour les collégiens ? Si l’administration recherche la classe centrale, il est peu possible que des débiteurs hypothécaires universitaires fédéraux qui ont déjà pris du retard puissent bénéficier de la clémence de la toute nouvelle administration. Là encore, si l’administration estime que les prêteurs devraient défendre leurs intérêts secondaires, il est potential que bon nombre de ces initiatives de l’ère Obama nuisent davantage aux débiteurs qu’elles ne les aident. Dans les deux cas, toute loi importante sur l’aide scolaire émanant de la nouvelle administration se heurtera probablement à une opposition rapide de la half des républicains du Congrès et de la Maison Blanche.

De plus, les représentants des étudiants disent que toute loi visant à aider les débiteurs à éviter de payer leur dette devra inclure un plan pour empêcher les débiteurs hypothécaires universitaires de prendre du retard une fois de plus. Auparavant, l’administration Obama avait promis de maintenir les entreprises responsables de leurs actes. Mais selon le sénateur Schumer, cela ne fonctionne que lorsque les débiteurs sont littéralement en retard sur leurs paiements. Le nouveau plan donnerait au Federal Commerce Charge le pouvoir d'”arrêter les actions de collecte dans les cas où les actions de collecte violeraient la loi ou bafoueraient les termes d’un contrat actuel avec un prêteur”. Pour l’instantaneous, l’administration Obama n’a pas l’intention de tenir cette promesse de campagne.